OGCN – OM se jouera à guichets fermés

8 février 2022 à 19:35 par Thomas

0
OGCN OM guichets fermés
L’OGC Nice recevra l’OM devant 33 000 spectateurs.

Moins d’une semaine pour tout vendre, c’est la performance de l’OGC Nice qui clot, ce mardi soir, la billetterie du match opposant les Aiglon à l’OM, en quart de finale de la Coupe de France, demain mercredi, à partir de 21h15. Cette affiche entre clubs de la Méditerranée se jouera à guichets fermés devant 33 000 spectateurs présents en tribunes, tel que l’annonce le GYM.

Un OGCN – OM en Coupe de France disputé dans un stade plein

C’est le maximum autorisé, en la circonstance, à l’Allianz Riviera de Nice, tant que les tribunes Ray et Sud sont en cours de réaménagement. L’engouement est donc fort pour ce match qualificatif pour le dernier carré, moins de quatre mois, après le dernier affrontement des deux équipes, dans une Allianz Riviera à huis clos et sous tension, pour le match à rejouer de la 3e journée de Ligue 1 (1-1).

La meilleure affluence du GYM depuis la visite de… l’OM

Ce sera la deuxième fois de sa saison, que l’OGC Nice réunira autant de monde, pour un match à la maison. La dernière fois, c’était justement ce 22 août, pour la visite de l’OM. Il y avait ce jour là, 32 607 spectateurs et un imbécile, coupable d’un jet de projectile sur Dimitri Payet, qui a occasionné l’interruption puis le report des débats. Gageons que cette fois, la fête et le plaisir l’emporte sur la bêtise de quelques excités.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD