Un match à 13h00, un dimanche. Ça n’est pas banal en Ligue 1, plus commun en Angleterre ou en Espagne, pour des Clasico notamment. Le 18 mars prochain, le PSG se rendra à Nice pour un match de championnat disputé à l’heure du repas, pour des raisons business et commerciales avec l’Asie. C’est pour l’audience sur le continent, que l’affiche a été ainsi programmée. Ça ne va manifestement pas empêcher le public de venir à l’Allianz Riviera suivre le match.
OGC Nice – PSG se jouera un dimanche à 13h00
Hier lundi, quand a été officialisé l’horaire, l’OGC Nice avait déjà vendu toutes les places les plus abordables sur sa billetterie en ligne. Soit toutes les catégories de 7 à 10. A plus d’un mois de la visite du club vice-champion de France et ses stars, Neymar et Mbappé, ne restent que les catégories supérieures, pour des billets accessibles à 49 euros, en catégorie 6. Et rien en virages.
De 49 à 91€ pour les places restantes à l’Allianz Riviera
En tribunes Segurane ou Garibaldi, ça grimpe ensuite à 55 euros (cat 5), 68 euros (cat 4), 75 euros en catégorie 3 et 91 euros pour la catégorie 2. La visite du PSG en Ligue 1 est généralement l’occasion pour l’équipe qui reçoit, de remplir son stade.