Deux joueurs de l’OGC Nice, Youcef Atal et Walter Benitez ont un nouveau visage, sur le jeu PES 2020, depuis ce mercredi. C’est en effet, le 3 décembre que l’éditeur Konami a procédé à la Data Pack 3.0, c’est-à-dire sa mise à jour du jeu de foot qu’il développe. Elle se matérialise par l’amélioration de stades, de visualisations de joueurs, de crampons et maillots.
Youcef Atal, le joueur de l’OGC Nice possède une belle cote sur le marché des transferts
Pour info, le joueur algérien Youcef Atal, l’un des plus rapides d’Europe, détient une moyenne de 81 sur la plateforme. Le vainqueur de la CAN profite d’une belle cote sur le marché, estimée à 25 millions d’euros, selon le site référence Transfermarkt. Plusieurs clubs européens ne seraient pas indifférents au profil du joueur.
Face Nova do Lateral Direito Argelino Youcef Atal do Nice em #PES2020 #eFootballPES2020 🤩🔥🇩🇿 pic.twitter.com/LwWOMNAyPt
— Castolo 🇾🇪⭐⭐⭐ (@Castolo90) December 5, 2019
Une multitude de détails amélioré sur le jeu vidéo PES 2020
Cette nouvelle mise à jour permet de faire des modifications sur des détails du jeu. D’autres joueurs comme Ivan Perišić ont dorénavant un avatar plus détaillé. Le jeu de football a amélioré les graphismes de plusieurs stades, dont Old Trafford et l’Allianz Stadium. Les équipes nationales d’Allemagne, d’Espagne, du Japon, d’Irlande du Nord, du Pays de Galles, de Belgique et d’Écosse possèdent également un nouveau maillot adidas. Des petits détails qui font la particularité de ce jeu, devenu une référence.