Moins de la moitié des matchs sont au programme de la 18e journée de Ligue 1, mais cette affiche ne manque pas d’intérêt. Elle oppose l’OGC Nice à l’ASSE, soit deux clubs candidats à une place européenne, à la fin de la saison. Les deux équipes sont en place, les Verts 6es de Ligue 1, devance les Aiglons, 7es d’une petite unité. Ça pimente les débats, pour ceux qui est de l’issue finale nous nous sommes tournées vers les bookmakers de France, pour nous faire une idée.
(Léger) avantage à l’OGC Nice, mais l’ASSE peut viser le partage des points
Première information : ils penchent pour une explication serrée. A l’issue de laquelle, les Stéphanois pourraient tirer leur épingle du jeu, bien que l’avantage soit donné à l’équipe qui reçoit. Concrètement, l’OGC Nice sort vainqueur des débats, à la cote moyenne de 2,17 pour un match nul, à 3,19 et le succès des visiteurs, à 3,45. Sauf qu’à trancher sur un score précis, c’est pour le partage des points, sur un résultat de un but partout, qui pointe comme le plus probable. Ce scénario précis vaut une cote moyenne de 5,32. Soit 5,32 euros à gagner, pour un de misé. Suit la victoire 1-0 des Niçois, avec une cote proche de 5,9.
En l’absence des gros bras devant : Khazri d’un côté et Balotelli de l’autre
Avec des buts de Robert Beric ou Loïs Diony pour les Verts, puisque Wahbi Khazri est suspendu. Le Slovène est crédité d’une cote moyenne de 3,34, son camarade de 3,61. Et du côté de l’équipe qui reçoit, en l’absence de Mario Balotelli touché à un genou, Wylan Cyprien, à 3,7 ou Allan Saint-Maximin, à 3,61. le match OGC Nice – ASSE se dispute ce dimanche après-midi, à partir de 17h00.