Nîmes Olympique – ASSE : Quel sera le résultat final selon les bookmakers ?

26 octobre 2018 à 16:55 par Thomas

0

Très (très) serré le match entre Nîmes et Saint-Etienne, selon l’analyse des bookmakers.

La 11e journée de la Ligue 1 2018-2019 débute ce vendredi soir, au stade des Costières. Dans une enceinte annoncée à guichet fermé, pour une affiche colorée entre les rouges et blancs du Nîmes Olympique et les Verts de l’ASSE. Le quinzième du championnat reçoit le sixième, l’enjeu diffère mais les besoins de prendre un ou plusieurs points sont les mêmes. Tout est a priori réuni pour que l’affiche soit belle, reste la question qui pique : quel sera le résultat du match et sera-t-il riche de buts ? Voyons ce qu’en disent les bookmakers du pays…

Des bookmakers très partagés sur ce Nîmes Olympique – ASSE

Ils sont très partagés, déjà sur le marché victoire-nul-défaite : Nîmes sort gagnant à la cote moyenne de 2,67 pour un match nul à 3,25 et le succès stéphanois à l’extérieur à 2,6. Si c’est serré, c’est qu’il en ressort une évidence au bout du compte. Ici, c’est celle d’un partage des points, sur un score nul de un but partout. Ce scénario est le plus avancé pour les six opérateurs du pays que nous avons consulté. Il vaut une cote moyenne à 5,5, bien inférieure (donc plus probable) aux autres scénarios, dont le 1-0 pour les locaux, à 7,7, ou le même score, à l’avantage des visiteurs, à 7,76.

Vous aimerez aussi:  Bercy 2022: Toutes les primes (prize money) du Rolex Paris Masters 2022

Même chez les buteurs potentiels les cotes sont très serrées

Puisque Robert Beric et Loïs Diony pourraient débuter la rencontre sur le banc, les buts, puisqu’il nous en est annoncé, viendront de Wahbi Khazri pour l’AS Saint-Etienne (cote à 3,12) et de l’autre côté du Nîmes Olympique, sous l’effet d’Umut Bozok, à la cote de 3,11 une réalisation de sa part.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑