Nice : Ce que cela pourrait coûter de remercier Patrick Vieira

3 décembre 2020 à 12:15 par Thomas

1
Patrick Vieira Nice

La semaine est décisive pour Patrick Vieira, sur le banc de l’OGC Nice.

Après quatre défaites consécutives entre Ligue 1 et Ligue Europa, l’avenir de Patrick Vieira sur le banc de l’OGC Nice est aujourd’hui fragilisé. La défaite dimanche à Dijon, lanterne rouge en championnat, a plongé le club de la crise, alors qu’il est quasiment éliminé de la coupe d’Europe ; son futur en dépendra ce jeudi, à domicile, face au Bayer Leverkusen.

Patrick Vieira fragilisé dans sa situation à l’OGC Nice

La question de licencier Patrick Vieira se pose. Au moins dans la presse sportive, ou régionale. En poste chez les Aiglons depuis le début de la saison 2018-19, il vit sa dernière saison contractuelle. C’est pour la direction niçoise, un moindre mal économique, si d’aventure elle en venait à décider de remercier son technicien. En ce cas, et si devaient lui être dues les mensualités restantes, cela pourrait coûter près de 1,5 millions d’euros brut au GYM.

Vous aimerez aussi:  Après les Fan Tokens, Messi prête son image à la cryptomonnaie

Encore sept mois d’ici à la fin de la saison et de son contrat

Puisqu’en effet Patrick Vieira gagne un salaire estimé à 220 000 euros par mois et que sept nous sépare du 30 juin, terme de cet exercice 2020-21. Cela, indépendamment des bonus associés. Et c’est une solution parmi d’autres amiable ou prud’homale, quand la séparation ne peut se décider avant. Le champion du monde 98 joue sa semaine la plus décisive, dans sa carrière d’entraîneur, entre le match ce jeudi, et le déplacement à Reims, dimanche, en Ligue 1.


One Response to Nice : Ce que cela pourrait coûter de remercier Patrick Vieira

  1. Henri Towara says:

    ilfaux quand même le virer et le remplacer sans quoi l’équipe risque de se retrover en bas du tableau ,et il ne faux pas oublier que la saison prochaine il n’yaura que 18 équipes .Il faux le remplacer soit par Wenger soit par Laurent Blanc . Pour ce soir contre Leverkusen ,il remet Nsoki Maoulida et THUram ses protéger des nuls alors qu’il y a Daniluc et N’Doye qui eux ne son pas plus nul que ces trois protéger ,Pourquoi n’a t’il pas voulu que Ben Arffat vienne à Nice ,alors qu’il été prêt pour revenir à Nice ? Tout simplement parce ce Viera voulait que des jeunes pour pouvoir faire d’eux ce qu’il voulait . Car avec des joueurs de talent il ne pourra pas faire comme il veut .Non ilfaut qu’il s’en aille ,on ne le supporte plus .Il met un peu la faute sur les joueurs alors que c’est lui le principal fautif . J’espère qu’il va faire jouer Trouillet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑