Naples – PSG : Pour quel résultat final selon les bookmakers ?

6 novembre 2018 à 12:40 par Thomas

2

Tenu en échec par Naples, au Parc, le PSG fera-t-il mieux ce mardi soir au stade San Paolo ?

Toute défaite est interdite, idéalement même, il faudrait au PSG qu’il gagne à Naples pour le rapprocher de la qualification aux huitièmes de finale de la Ligue des champions. Qu’en pensent les bookmakers de France ? Croient-ils les hommes de Thomas Tuchel capable de renverser ceux de Carlo Ancelotti ? Tous se rangent derrière l’hypothèse d’un match très disputé, avec pour seule « certitude » s’il doit y en avoir une quand cela concerne le hasard : il y aura des buts, ce mardi soir, sur la pelouse du stade San Paolo.

Un partage des points comme à l’aller entre Naples et le PSG ?

Le reste est très indécis. Dès le marché le plus courant, victoire/nul/défaite : le SSC Naples sort vainqueur chez lui, à la cote moyenne de 2,84, pour un match nul à 3,65 et la victoire parisienne en terre adverse est cotée à 2,27 en moyenne. Si elle est plus basse, il faut l’entendre comme la finalité la plus probable. Oui, mais tout n’est pas si simple. Si l’on sent le PSG supérieur dans l’analyse des opérateurs du pays, c’est un partage des points qui domine, comme à l’aller au Parc des Princes (2-2), mais sur un score plus léger de un but partout.

Avec un but de l’ancien, Edinson Cavani, au stade San Paolo ?

Ce scénario du 1-1 est coté à 6,46, soit 6,46 euros à gagner pour un d’investi. C’est clairement la tendance la plus franche qui se dessine, bien avant la victoire 2-1 des Parisiens, pour résultat suivant le plus admis, à 8,1 contre un. Reste enfin la question pour rire d’un côté, qui fâche de l’autre : Edinson Cavani marquera-t-il ? Le Matador est annoncé titulaire, mais ce n’est pas lui qui a la plus grosse cote pour marquer ; l’Uruguayen est précédé d’une cote à 2,26 supérieure (donc jugée moins certaine) à celle de Neymar, à 2,13.

Vous aimerez aussi:  Quels sont les sponsors maillots les plus riches en Ligue 1 ?


2 Responses to Naples – PSG : Pour quel résultat final selon les bookmakers ?

  1. serna says:

    bookmakers de qui ce moque ton 2.84 ,3.65.et 2.27 pour le PSG d’après toutes la presse PARIS na aucunes chances ou est l’erreurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑