Mondial féminin 2019 – Qui va gagner le tournoi selon les bookmakers ?

6 juin 2019 à 17:10 par Reynald Porré

0

France et Etats-Unis sont les deux nations favorites des bookmakers, pour la victoire finale au Mondial 2019 de football. – @FIFA

Ce vendredi débute la Coupe du monde féminine 2019  et la France fait partie des favorites pour la victoire finale selon les bookmakers du pays. Cependant, les Bleues vont devoir batailler avec les États-Unis si l’on en croit la tendance actuelle. Toujours en quête d’un titre majeur sur la scène internationale, l’équipe de France a l’avantage de jouer cette Coupe du Monde à la maison, et cela fait des joueuses de Corinne Diacre les favorites avec une cote à 4,06, en moyenne, selon les bookmakers. Eugénie Le Sommer et ses partenaires viseront plus haut que leur 4ème place de 2011 qui reste, à l’heure actuelle, leur meilleure performance en Coupe du Monde.

La France au coude à coude avec les USA pour remporter le Mondial Féminin 2019

L’adversaire le plus sérieux pour le titre est les États-Unis, triples vainqueurs de cette compétition. La cote, en moyenne, est la même que pour la France, à savoir 4,06€ à gagner pour 1€ misé pour les tenantes du titre. Les Américaines s’appuieront sur Alex Morgan, attaquante prolifique passée notamment par l’Olympique Lyonnais, qui fait partie des meilleures marqueuses potentielles de la compétition avec une cote de 6,00. C’est le mardi 11 juin qu’elles feront leur entrée dans la compétition avec un premier match face à la Thaïlande au stade Auguste-Delaune de Reims.

Vous aimerez aussi:  France - Australie 2022 égale l'audience de 2018

L’Allemagne complète le podium des favoris des bookmakers nationaux

Derrière les deux équipes favorites, l’Allemagne pourrait faire office d’outsider pour décrocher un titre mondial. Les Allemandes ont déjà remporté 2 Coupes du Monde et les bookmakers octroient une cote moyenne à 5,78 pour l’équipe qui avait éliminé la France en quarts de finale de la dernière édition. Le mondial féminin 2019 débutera vendredi soir avec le match d’ouverture France – Corée du Sud au Parc des Princes et se terminera le 7 juillet prochain avec une finale au Groupama Stadium de Lyon.

Les 5 favoris pour remporter la Coupe du Monde féminine 2019 

  • 5 = Pays-Bas, 11,2
  • 4 = Angleterre, 6,7
  • 3 = Allemagne, 5,78
  • 2 = États-Unis, 4,06
  • 1 = France, 4,06


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑