Messi, Ronaldo, Neymar au PSG… Les 5 meilleurs attaquants de PES 2019

25 août 2018 à 21:45 par Thomas

1

Antoine Griezmann est l’un des 5 attaquants les mieux cotés sur PES 2019. – @cvaskate

La fin de l’été se conjugue au début d’une nouvelle saison sportive. Au football, cela se traduit par ailleurs par la sortie des jeux sur console, pour les deux stars du domaine : FIFA 19 et PES 2019. Le deuxième sort le premier, l’opus de Konami débarque à la fin du mois d’août (le 30). A cette occasion, les équipes de l’éditeur japonais partagent régulièrement des données en images des visages des joueurs ou chiffrées, comme le Top 5 des meilleurs attaquants du jeu. Avec celui du PSG, Neymar, sur le podium.

Le Brésilien du PSG derrière les inspérabales Messi et Cristiano Ronaldo

Le Brésilien est crédité d’une note à 93, qu’il est le seul au poste offensif, à avoir. Mieux, il y a les deux inséparables Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Chacun compte cinq trophée du Ballon d’or à son palmarès, rien ne sert donc de les départager ; ils justifient l’un comme l’autre d’une même note moyenne à 94. Jusque-là, rien ne change sur les versions précédentes, ces trois là sont les plus forts à leur poste. Mais après, il y a de l’évolution, notamment par la présence de Mohamed Salah, véritable révélation de la saison dernière.

A 90, Griezmann est le 5e meilleur attaquant du jeu PES 2019

L’attaquant des Reds de Liverpool et des Pharaons d’Egypte obtient 90 de la part de Konami. Enfin, parce qu’il ne peut y avoir de « Top » sans au moins un champion du monde, Antoine Griezmann est un solide 5e. L’attaquant de l’Atlético a la même cote générale, que son alter-ego du championnat anglais.

Vous aimerez aussi:  PSG n°1, les 10 clubs qui ont gagné le plus des sponsors en 2022


One Response to Messi, Ronaldo, Neymar au PSG… Les 5 meilleurs attaquants de PES 2019

  1. boubacar says:

    ronaldo est le meuilleur joueur du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑