//taboola

Mbappé « trop jeune » ? Nike adoube son nouveau prodige

1 juillet 2018 à 13:05 par Thomas

0

La nouvelle star du foot mondial est chez Nike. La belle affaire pour la marque US qui communique déjà autour de son très jeune champion.

L’air de rien, c’est un épisode fort, peut-être une page majeure de l’histoire du ballon rond qui se tourne. Hier samedi, sont tombés les deux phénomènes de la dernière décennie : Lionel Messi avec l’Argentine, puis Cristiano Ronaldo sous le maillot du Portugal. Derrière l’élimination des deux quintuples Ballon d’or, un dénominateur commun où qui le sera à l’avenir : l’attaquant de la France et du PSG, Kylian Mbappé.

Nike rend hommage à la star montante du football mondial. Le futur de Cristiano Ronaldo

C’est lui, pour partie évidente, qui a poussé Messi vers la sortie de la Coupe du monde à Kazan et à l’avenir, celui qui va doubler CR7 dans les campagnes de communication mondiale de la puissante marque américaine, Nike. Ce dimanche, la Virgule amorce la passation de témoin, dans un court clip réalisé à la gloire de Kylian Mbappé. Une sorte de validation d’acquis, sous le titre « Kylian Mbappé, trop jeune ? » et le rappel de ses exploits, en clubs et désormais sous le maillot de l’équipe de France.

Kylian Mbappé n’a que 19 et 6 mois, mais déjà l’avenir grand ouvert pour lui

Ronaldo sur la fin, Neymar est l’autre ambassadeur premium de Nike. Le Brésilien sera encore pour quelques saisons la tête d’affiche majeure de la marque, tant qu’il sera devant son jeune partenaire parisien, sur le rectangle vert. Ça pourrait changer si Kylian Mbappé lui vole la vedette, notamment au si convoité classement du Ballon d’or.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑