Voilà qui devrait motiver les ardeurs de Romelu Lukaku sur le terrain. Avant d’affronter le PSG, mercredi, pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions (victoire 2-0 de Paris à l’aller), l’attaquant de Manchester United, vient de débloquer un bonus financier, au motif qu’il a franchi la barre des 15, buts ou passes décisives, toutes compétitions confondues, cette saison.
15 buts ou passes « dé » valent à Lukaku une prime de 350.00€
Selon le Het Laatste Nieuws, son doublé inscrit samedi face à Southampton vaut à l’international belge une prime de 350.000 euros. Elle s’ajoute aux 180.000 euros de son salaire hebdomadaire, chez les Red Devils. Sans bien sûr tout le reste des primes ; les détails de son signé le 10 juillet 2017, jusqu’au 30 juin 2022 ont fuité dans un livre intitulé « Football Leaks, Uncovering the dirty deals behind the beautiful game », sorti l’été dernier, en Allemagne.
L’attaquant de Man United arrive en forme avant le retour face au PSG
Au désavantage du PSG qui reçoit mercredi avec une avance de deux buts, Romelu Lukaku a toutes les raisons de poursuivre sur sa lancée du moment. Il est présentement à seize buts et assistances. Il lui en manque encore quatre pour passer le « cut » des 20 bonifié à hauteur de 400.000 euros. A 50, si le joueur de 25 ans y parvient, il recevra un coup de pouce de un million d’euros.