C’en en serait terminé, de l’expérience d’Ole Gunnar Solskjaer, sur le banc de Manchester United. Après le nouveau revers (4-1) à Watford, le Times croit savoir que le technicien norvégien sera bientôt limogé. Et depuis se pose partout la question de son successeur. Qui alors lui succèdera à la tête du collectif des Red Devils ?
Zidane en pole pour remplacer Solskjaer à Manchester United
Forcément, cela passionne nos voisins anglais. Qui pensent un peu à nous, ou plutôt à l’une de nos gloires nationales : Zinedine Zidane. Le champion du monde 98, triple vainqueur de la Ligue des champions, comme entraîneur du Real Madrid, est largement en pole position partout. Tellement que parfois le marché ne paie rien ou très peu : 1,1 pour un de mise.
Brendan Rodgers joue placé, Daren Fletcher également
Mais, se dit-il, Zidane ne serait pas intéressé par la fonction. En ce cas, Brendan Rodgers suit le Français, à la cote moyenne de 2,5 contre un. Mais autant ZZ est libre, autant le technicien anglais est en place, à Leicester. Interrogé à ce sujet, lui rejette publiquement l’idée. Autre noms proposé par les opérateurs du jeu en ligne que celui de Darren Fletcher (cote à 7), inexpérimenté au poste, l’actuel adjoint de Solskjaer a l’avantage de bien connaître le club. Le Norvégien l’avait également, pour lui. Sans succès.
Et si Cristiano Ronaldo était le prochain coach de Manchester United ?
Sinon, sont proposés, dans l’ordre de « faisabilité » : Erik ten Hag à la cote de 10, Luis Enrique, à 15, Laurent Blanc, à 20 contre un, sinon l’actuel coach du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, à 25. A moins d’un incroyable coup de théâtre qui verrait Cristiano Ronaldo, prendre la direction du collectif mancununien. En arrêtant ou non sa carrière d ejoueur, ça n’est pas dit, mais CR7 après Solskjaer est une hypothèse qui vaut une cote de 35 contre un.