Manchester United – A l’hôtel des Mancuniens avant de jouer le PSG

5 mars 2019 à 13:05 par Palissarde

0

Avant d’affronter le PSG, les joueurs de Manchester vont séjourner en cinq étoiles, non loin des Champs-Elysées. – Images @HotelduCollectionneur

Sécurité renforcée rue de Courcelles, dans le VIIIe arrondissement de Paris. C’est en effet là, à l’Hôtel du collectionneur que la délégation de Manchester United doit descendre, pour passer la nuit précédent son match de mercredi, face au PSG en Ligue des champions (0-2, à l’aller). Les supporters parisiens connaissent les lieux, c’est là que le Real Madrid avait pris ses quartiers, la saison dernière. C’est d’ailleurs en souvenir de la nuit agitée sous l’effet de quelques fans du club de la capitale, que la Préfecture a voulu protéger les environs de l’établissement en déployant des policiers à proximité.

Visite en images de l'Hôtel du Collectionneur, à Paris

Vous aimerez aussi:  PSG, Man Utd, Bayern: Où va signer João Félix selon les bookmakers ?

Les joueurs de United vont passer la nuit dans le 8e arrondissement

L’Hôtel du collectionneur est luxueux, c’est l’un des plus grands cinq étoiles de la capitale française. Il est situé à deux pas de la célèbre avenue des Champs-Elysées. Les chambres sont spacieuses, au nombre de 470. Toutes sont climatisées, elles offrent un minibar, un bureau, une salle de bain privative et un téléviseur LCD. Au besoin d’une dernière mise en forme, les Mancuniens pourront profiter d’une salle de sport dédiée. Egalement de salles de réunion, si Ole Gunnar Solskjær veut y tenir sa causerie.

Avant d’affronter le PSG pour le retour en Ligue des champions

Les nuits à l’Hôtel du collectionneur se négocient à près de 250 euros et plus, suivant la période et la chambre choisie. Visite des lieux, en quelques images, via le diaporama ci-dessus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑