Manchester City – Les prochains transferts des Citizens selon la rumeur

31 octobre 2018 à 19:15 par Thomas

0

Messi, Rabiot, Isco… Des rumeurs qui circulent du côté de Manchester City.

L’information a été démentie par les intéressés, mais elle est le signe quand même de l’ambition démesurée des Citizens. Non, Manchester City n’a pas proposé à Lionel Messi de tripler son salaire cet été. Il est certain, par contre, que le club anglais suit Lionel Messi de près, avec Pep Guardiola, le mentor de l’Argentin, aux commandes des champions de Premier League. Le problème avec Messi est de pouvoir le payer. Lui en tant que joueur et le Barça pour l’indemnité. Ce ne sont pas les liquidités qui manquent, mais l’UEFA qui veille à ce que la dépense, soit au niveau des recettes. Pas facile, en clair, d’amortir La Pulga, au prix qu’il faudrait investir.

no images were found

La rumeur Lionel Messi à Manchester City est tenace

Sachant cela, l’indice pour que Lionel Messi signe à Manchester City est présentement estimé à 2,2 sur 5, par l’application Football Whispers. Laquelle, nous l’avons déjà souvent évoqué, enregistre les rumeurs du web, puis les analyse, selon la source d’origine ou la viralité, avant d’attribuer à chacune, un indice de « faisabilité », sur une échelle de 0 à 5. Plus la cote est proche de 5, plus elle est jugée « sérieuse ». L’outil est intéressant pour observer la tendance du moment, mais il est plein de limites qui n’autorisent pas de conclusion.

Vous aimerez aussi:  OM: Détails de ce que la Ligue des champions rapportera à l'OM

Isco du Real Madrid aux Citizens : la rumeur la plus « chaude » du moment

Même pour un indice aussi fort que la rumeur Isco du Real Madrid, à 3,8 sur cinq. Le milieu de terrain international espagnol est, au moment pour nous d’écrire ces lignes, le joueur le plus haut sur l’échelle de ceux qui pourraient rejoindre le club. Lui et l’Allemand Julian Weigl, à 3,7 sur 5. Il y a avec eux Adrien Rabiot, tant que le milieu du PSG n’a pas scellé son futur, il est associé à tous les grands d’Europe. Rappelons qu’il arrive en fin de contrat à la fin de la saison, il discute prolongation mais n’a encore rien signé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑