LOSC ou ASSE : Pour qui ce match selon les bookmakers ?

6 octobre 2018 à 11:55 par Thomas

0

Affiche très intéressante ce samedi à Lille, entre le LOSC et l’ASSE.

Séduisante affiche qui se joue en décalée, ce samedi après-midi. Elle oppose deux équipes plutôt en (très) bonne forme en ce début d’exercice de Ligue 1 : le LOSC dauphin de l’intouchable PSG reçoit l’ASSE, quatrième, devant son plus grand rival l’Olympique Lyonnais. C’est une affiche pour l’Europe et peut-être plus si affinités en fin d’exercice. Qu’elle sera l’issue au bout des 90 minutes de jeu ? Sondons les bookmakers du pays pour avoir une idée du possible scénario des débats, à tout le moins, celui qu’ils envisagent.

Le LOSC est favori sur l’ASSE, les bookmakers ne voient pas les Dogues perdre

Sur un marché classique victoire, nul, défaite, Lille gagne à la cote moyenne de 1,94, le match nul vaut 3,43 et le succès stéphanois est plus lointain, à 3,82. Avantage en apparence net donné aux locaux, qui se traduit plus difficilement à la lecture du score précis : ça balance chez les opérateurs du jeu du pays, entre la victoire 1-0 de Christophe Galtier sur son ancien club et le partage des points, un but partout. Le premier scénario est coté à 6,89, le match nul est plus probable, à la moyenne de 5,78. Suit en troisième résultat, un succès 2-0 des Dogues sur les Verts, à 7,22.

Vous aimerez aussi:  Halaand, cet autre contrat à 15 M€ qu'il négocie par ailleurs

Un mauvais tour de Bamba à ses anciens partenaires ? Plutôt de Pépé

Ce match devrait en être un autre pour l’homme du Nord le plus en forme du moment : l’attaquant Nicolas Pépé. Un but de sa part ce samedi après-midi équivaut une cote moyenne de 2,57. Il devance dans cet exercice le plus central Loïc Rémy à 2,7 et Jonathan Bamba, ex-de l’AS Saint-Etienne jusqu’à la saison dernière. Une réalisation de sa part se paie 2,86 fois la mise. Sinon du côté des Verts, Robert Beric à 3,2 a meilleure cote que Wahbi Khazri, à 3,36, mais selon les tendances annoncées dans la presse, le second devrait être titularisé en pointe, en place du premier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑