LOSC – OM : Pour quel résultat selon les bookmakers ?

30 septembre 2018 à 12:35 par Thomas

1

Le LOSC reçoit l’OM ce dimanche soir, en Ligue 1.

Une équipe de Lille retrouvée, campée dans le haut du classement de la Ligue 1 accueille une formation de Marseille ambitieuse et forcée de réagir après sa défaite à Lyon, dimanche dernier. LOSC – OM se dispute à partir de 21h00 au stade Pierre-Mauroy, en match décalé de la 8e journée de Ligue 1. Que va donner la rencontre, quel sera le résultat final ? Anticipons la question en sondant les bookmakers du pays. Comment eux voient les débats ? Réponse…

L’OM légèrement favori face a LOSC, mais le match devrait se solder par un nul

Sur le marché victoire, nul, défaite, les locaux sont donnés gagnants à la cote moyenne de 2,8, les visiteurs ont un léger avantage, à 2,4 pour qu’il s’imposent. Le nul sinon approche une cote plus lointaine de 3,5 chez les six opérateurs du jeu en France que nous avons observé. Tout cela est trompeur, car l’analyse du résultat précis le plus envisagé met un résultat bien plus en avant que le reste : le partage des points un but partout. Ce scénario vaut une cote moyenne de 5,82, elle est bien inférieure (donc plus probable) au reste, notamment le 1-0 pour l’OM (à 8,26) ou le 2-1 (à 8,01), sinon le succès 1-0 des Dogues (à 8,67).

Thauvin, Germain ou Mitroglou vs Nicolas Pépé pour claquer des buts

Des buts, il devrait y en avoir, les candidats ne manquent pas. Côté phocéen, ça balance entre Germain et Mitroglou. C’est le Français qui devrait être titulaire, mais le Grec a l’avantage, léger, des cotes : 2,62 pour q’il marque contre 2,76 pour l’ancien monégasque. Des deux, c’est encore Florian Thauvin que les bookmakers préfèrent, à 2,3. Du côté lillois, l’homme en forme du moment, Nicolas Pépé, est celui qui concentre les meilleures chances, à 2,72.

Vous aimerez aussi:  Benzema, l'hommage d'Adidas à son Ballon d'or 2022


One Response to LOSC – OM : Pour quel résultat selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑