L’OM va-t-il se qualifier face au RB Leipzig en Ligue Europa ? Verdict des bookmakers

2 avril 2018 à 11:55 par Thomas

0

L’OM ne portera pas le costume du favori face au RB Leipzig, en Ligue Europa. – @Twitter

Il n’y a plus qu’un seul représentant français sur la scène continentale, cette saison 2017-2018. L’OM incarne donc la dernière chance de voir un club de Ligue 1 briller, sans oser dire s’imposer au bout, car ça n’est malheureusement pas dans les habitudes tricolores. Une Ligue des champions pour Marseille, plus une Coupe des coupes au PSG, pour seuls faits d’armes historiques. C’est peu. Et face au RB Leipzig en quart de finale de la Ligue Europa c’est loin d’être gagné, à en croire les projections des bookmakers de France.

Les bookmakers penchent pour une qualification du RB Leipzig plus que de l’OM

Ça sonne pas comme une évidence, mais à la question de quelle équipe de l’OM ou du RB Leipzig va se qualifier pour les demi-finales du tournoi, le club allemand a l’avantage des cotes, à 1,71 la moyenne observée, contre 1,87 donné aux Phocéens. L’avantage devrait de fait être pris dès le match aller, à la Red Bull Arena, à Leipzig. Les locaux sortent gagnant à la cote de 1,75, pour un match nul à 3,59 et la victoire de l’Olympique de Marseille à l’extérieur, à 4,46.

Mais le scénario du match aller ne serait pas si négatif pour les Marseillais

Pour autant, les six opérateurs du jeu en ligne que nous avons consulté hésitent avec la victoire 1-0 des locaux (à 6,49), mais ils s’accordent plutôt sur un nul 1-1 (à 6,16), au bout de ce premier match. Ce qui ne serait pas un mauvais résultat, pour le collectif du Rudi Garcia.

Vous aimerez aussi:  OM, LOSC: Le sponsor maillot accuse des pertes encore plus lourdes


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑