Le Stade Rennais, comme ses villes voisines Paris, Marseille, Monaco, Nantes, Lyon… développe ses compétences en eSport. Une nouvelle franchise vient d’être mis en valeur pour les Rennais. A cette occasion, pour présenter la session eSport et sa plateforme en l’occurrence le jeu le plus populaire, Fifa 19, les Rouge et Noir ont recruté un joueur de 19 ans, classé dans sa spécialité. Son nom Guewen Masson. Un jeune talentueux du jeu de foot sur console le plus connu au monde. Il propulse Rennes dans un nouveau game .
Le Stade Rennais recrute Guewen Masson pour briller sur le terrain de FIFA 19
Supporter rennais dès sa plus grande enfance, Akiro de son pseudo de joueur, exprime son contentement, sur son twitter, d’intégrer son club favori. : « Ce n’était qu’un rêve pour moi, ça devient aujourd’hui une réalité. J’ai le plaisir de vous annoncer que je rejoins le Stade Rennais, en tant que joueur E-Sport FIFA ». Il ajoute également : « Représenter mon club de cœur est une opportunité incroyable pour moi, maintenant place au travail ». Un palmarès conséquent, en étant deux fois premier au Mondial Fut Champions ou encore deux fois vainqueurs de la finale Stade Rennais FC Orange et ligue 1. D’autres victoires de son palmarès détaillés sont disponibles sur le site officiel du Stade Rennais.
Ce n’était qu’un rêve pour moi, ça devient aujourd’hui une réalité. J’ai le plaisir de vous annoncer que je rejoins le Stade Rennais F.C. en tant que joueur eSport FIFA 🎮 Représenter mon club de cœur est une opportunité incroyable pour moi, maintenant place au travail 🤙🔴⚫ https://t.co/gdlopvuV5N
— Guewen Masson (@AkiroFiFa) 19 décembre 2018
Première sortie au Roazhon Park pour affronter Pierre Menes
Pour accompagner l’arrivée d’AKIRO au sein du club breton, s’est disputé un match FIFA 19, avec le journaliste de Canal +, Pierre Menes. Guewen a largement dominé les débats, sur un score de 8-0 en sa faveur.
Notre nouveau joueur E-Sport @AkiroFiFa l'emporte… 8-0 face à @PierreMenes. Bravo à lui ! 🎮💪 #SRFCFCN pic.twitter.com/OZH2pEPupB
— Erminig (@ErminigOfficiel) 19 décembre 2018
Un commentaire
Fifa19