Le PSG vainqueur de Liverpool ? Réponse des bookmakers…

28 novembre 2018 à 13:20 par Thomas

0

C’est le jour du match retour entre le PSG et Liverpool, en Ligue des champions 2018.

Gagner ou trembler, voire quitter le tournoi : le PSG sait à quoi s’en tenir, ce mercredi soir, à l’heure d’affronter Liverpool en Ligue des champions. Une défaite pourrait en effet pousser le collectif de Thomas Tuchel vers une élimination prématurée, au stade de la phase de groupe ; sous QSI, ça n’est encore jamais arrivé. Qu’en pensent alors les bookmakers du pays ? Croient-ils en la capacité du Paris SG, à renverser le finaliste de la dernière édition ? Verdict sur la base des chiffres que proposent six d’entre eux…

Le PSG doit gagner pour espérer. C’est mitigé du côté des bookmakers du pays

Dans les grandes lignes, ça se présente plutôt bien pour les Parisiens. Sur le marché victoire, nul ou défaite, les hommes de Thomas Tuchel gagnent à la cote moyenne de 2,03, contre un match nul coté à 3,82 et la victoire des Reds de Liverpool, sur la pelouse du Parc des Princes, à 3,29. Seulement les apparences lointaines sont trompeuses. Car, cherchez à dégager un score exact des débats et vous verrez que l’indice de confiance envers le PSG, n’est plus tout à fait aussi élevé. Le curseur penche alors vers un partage des points, avec un but inscrit de part et d’autre. Ce scénario du 1-1 vaut une cote moyenne à 6,61. Soit 6,61 euros à gagner, pour un de misé.

Neymar buteur ? c’est lui qui a la cote la plus probable

Sinon, ce sera peut-être une victoire 2-1 parisienne, pour autre résultat envisageable du côté des opérateurs du jeu, en France. Il peut rapporter, 7,42 fois la mise initiale. Surtout, il ferait grandement les affaires des champions de France. Avec un but de Neymar ? C’est en effet le Brésilien qui sorte légèrement le plus du lot, à la cote de 2,13 un but de sa part. Edinson Cavani et Kylian Mbappé sont assez proches, aux cotes respectives de 2,16 et 2,15. Du côté des Reds, Mohamed Salah concentre les meilleurs chances de trouver le chemin des filets adverses, avec un cote à 2,25.

Vous aimerez aussi:  Quels sont les clubs les plus dépensiers en Ligue 1 (hors trading) ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑