Le PSG va-t-il battre l’Etoile Rouge ? Réponse des bookmakers…

3 octobre 2018 à 11:15 par Thomas

0

Le PSG reçoit l’Etoile Rouge ce mercredi soir.

Déjà au pied du mur, le PSG n’a plus de temps à perdre en Ligue des champions, s’il veut voir les huitièmes de finale et autant que possible, dans la meilleure posture, en terminant premier de groupe. Après la défaite initiale à Liverpool (2-3), il faut battre l’Etoile Rouge de Belgrade au Parc des Princes, ce mercredi soir. A priori l’équipe la plus faible du groupe C, mais l’enjeu, la pression de l’événement et l’importance du résultat sur un match nivèle parfois les valeurs. Le PSG va-t-il se sortir du piège serbe ? A quel match s’attendent les bookmakers ? Regardons…

Le PSG ne devrait pas avoir à trembler à domicile face à l’Etoile Rouge

Les hommes de Thomas Tuchel ne devraient pas avoir à trembler d’un orteil. Les six opérateurs de France que nous avons consulté les envisagent plutôt faciles et les donnent vainqueurs à la cote moyenne de 1,05, pour un match nul à 12,6 et la victoire des Serbes à Paris, à 32. Non seulement le Paris Saint-Germain devrait gagner sur son terrain, mais en plus, il ajoutera la manière à son succès. Les bookmakers tablent plutôt sur un large succès 3-0, à 5,46 sinon plus à 4-0, à la cote moyenne observée de 6,09.

Un match pour que la MCN claque des buts

Pour les buteurs et sans surprise, un trio se dégage largement, avec un avantage léger à Edinson Cavani qui vaut une cote à 1,37 pour qu’il marque. Neymar suit à 1,38 et Kylian Mbappé, à 1,47. Forcément, puisque les opérateurs n’imaginent pas qu’ils marquent, la meilleure cote à l’Etoile Rouge est celle d’El Fardou Ben Nabouhane, à 6,24 pour qu’il marque.

Vous aimerez aussi:  Pénurie de maillots n°10 de Lionel Messi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑