Le nouveau salaire de Yann M’Villa à l’ASSE

30 juillet 2018 à 21:20 par joachim

0

Yann M’Vila sera stéphanois jusqu’en 2022. – @ASSEofficiel

Ceux qui ont activement oeuvré à redresser la barre du navire ASSE, dans la deuxième partie de saison dernière sont invités à rester. Après Mathieu Debuchy et Kévin Monnet-Paquet confirmés, c’est au tour de Yann M’Vila de l’être, puisque le milieu de terrain a prolongé son contrat initial, avec le club stéphanois. En profitant, pour l’occasion, d’une revalorisation de son salaire. Désormais à l’ASSE, le salaire de Yann M’Vila avoisine les 250.000 euros bruts mensuels.

Yann M’Vila a prolongé avec l’ASSE en augmentant son salaire

Inférieur aux 300.000 euros annoncés par ailleurs, ça n’en reste pas moins un effort conséquent de la part du club stéphanois, pour conserver l’international français et répondre aux besoins du coach, Jean-Louis Gasset. Yann M’Vila a paraphé un nouveau contrat de quatre ans, qui l’associe aux Verts de Saint-Etienne, jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. L’ancien joueur du Rubin Kazan et du Stade Rennais rejoint Wahbi Khazri, sur le podium des joueurs les mieux rémunérés du vestiaire forézien.

Vous aimerez aussi:  Caroline Garcia, combien va-t-elle gagner des Masters WTA 2022 ?

En quelques mois, l’ex-enfant terrible est devenu un cadre du vestiaire

M’Vila a rejoint le 12 janvier dernier le club stéphanois, en signant pour l’occasion, son retour en Ligue 1 après son départ en fracas du championnat de France. A 28 ans, il semble s’être assagi et son influence est grande, tel que le souligne le communiqué des Verts, annonçant l’extension du contrat. En quelques mois, il est rapidement devenu, un cadre du vestiaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑