Le nouveau salaire de Marouane Fellaini à Manchester United

29 juin 2018 à 22:00 par joachim

0

Marouane Fellaini a prolongé jusqu’en 2020 son contrat à Manchester United. – @fellaini

Le suspense ne pouvait plus durer un jour de plus. Ce samedi 30 juin minuit, le contrat de Marouane Fellaini à Manchester United arrivait à son terme, au dimanche suivant, le Belge n’aurait plus eu de club, s’il n’avait prolongé ce vendredi, l’expérience avec le club mancunien. On devine que l’accord s’est conclu plus avant que le joueur ne parte au Mondial, mais c’est ce vendredi que les Red Devils ont officialisé l’accord. Dans le cas de Marouane Fellaini, extension de contrat à Manchester United se conjugue avec augmentation de son salaire.

Marouane Fellaini a prolongé pour un salaire augmenté à Manchester United

La presse anglaise l’estime proche de 100.000 pour le Sun, ou 120.000 livres hebdomadaires, que donne notamment le Guardian. Cela vaut une saison proche entre 6 et 7 millions d’euros, pour le milieu de terrain de 30 ans. Avant de signer sa prolongation, son salaire avoisinait les 80.000 livres par semaine. Avec ce nouveau contrat de deux ans supplémentaires, plus une saison en option, Marouane Fellaini est mancunien, au moins jusqu’en 2020.

Le Belge est chez les Red Devils depuis 2013 et jusqu’en 2020. Au moins

Il est arrivé chez les Red Devils en 2013, en provenance d’Everton, pour une trentaine de millions d’euros, en indemnité au transfert. Tel que le rapporte le Sun, en s’appuyant sur les témoignages partagés sur les réseaux sociaux, l’extension de contrat du Belge ne ravit pas tous les fans de United.

Vous aimerez aussi:  PSG: En baril de pétrole, combien coûtent les joueurs du PSG au Qatar ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑