Le maillot de champion d’Europe: Real Madrid

14 juin 2022 à 12:10 par Article partenaire

0
Le Real Madrid a dévoilé un maillot 2022 fidèle à ses couleurs.

Issu d’une étroite collaboration entre la marque Adidas et le Real Madrid, le récent maillot du dernier vainqueur de la Ligue des Champions a tout pour séduire les nombreux supporteurs de ce mythique club de football. Il conserve les couleurs traditionnelles du club, a la forme d’un polo et son col est boutonné. Focus dans cet article sur cette tenue qui suscite énormément d’admiration.

Les spécificités du nouveau maillot du Real Madrid

Conçu pour la saison 2022/2023, le nouveau maillot Real Madrid possède de nombreuses particularités. Tout d’abord, il se démarque par son design simple, mais très remarquable. Il en est de même de ses finitions ainsi que de ses nombreux détails. Ces derniers sont en plusieurs couleurs (le violet, le noir) et sont disposés à plusieurs endroits du maillot (les épaules, le col…).

D’autre part, le nouveau maillot du récent champion d’Europe possède aussi un logo faisant référence aux 120 ans d’existence du Real Madrid. Il rend également un excellent hommage au prestige du club et est principalement de couleur blanche.

Par ailleurs, ce nouveau maillot est notamment fabriqué avec des matériaux recyclés, ce qui en fait une tenue écologique ou respectueuse de l’environnement. Il est inspiré de l’époque où le club a remporté cinq coupes d’Europe de façon consécutive.

En outre, les nouveaux maillots du Real Madrid bénéficient également de plusieurs innovations technologiques. Ils sont notamment conçus avec la technologie « KEEP COOL » qui permet de réguler les températures. De quoi permettre aux joueurs ainsi qu’à tous ceux qui les porteront de mieux réguler leur température au cours des matchs, des entraînements, des exercices sportifs ou pendant d’autres événements.

Vous aimerez aussi:  Mondial 2022: Quels sont les sponsors des Bleus et combien paient-ils à la FFF ?

Où se procurer le nouveau maillot du Real Madrid ?

Sorti il y a quelques semaines, le maillot de la saison 2022/2023 du Real Madrid est déjà disponible dans de nombreux magasins. Vous pourrez aussi bien l’acquérir en ligne que dans les magasins physiques.

Par ailleurs, pour avoir des maillots de qualité ou au meilleur prix, il suffit de s’adresser aux vendeurs expérimentés dans la vente d’équipements sportifs. En effet, ces vendeurs n’acquièrent que des produits d’une excellente qualité et savent comment s’arranger pour les proposer au meilleur prix. De surcroît, en plus de vendre des maillots, ils sont aussi à même de vous procurer des survêtements, des vestes de même que des chaussettes aux couleurs du Real Madrid ou de vos équipes préférées. Il en est de même des pantalons ou des sweats portant les couleurs de n’importe quelle équipe ainsi que des ballons de football.

En somme, en vous adressant à des vendeurs professionnels, vous êtes certain d’acquérir des maillots ainsi que des accessoires de football qui dureront très longtemps. Ainsi, vous pourrez les utiliser pendant de très longs mois sans qu’ils ne se détériorent.

Pour finir, avant d’acquérir le nouveau maillot du Real Madrid, n’oubliez pas de prendre en considération votre morphologie. En effet, en prenant des maillots adaptés à votre taille ou à votre corpulence, vous ne serez, en aucun cas, gêné par le port de votre tenue. Ainsi, vous aurez plus de plaisir à jouer au football avec vos amis ou à les porter pour effectuer une sortie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑