Juventus, PSG ou Man Utd : Où va jouer Alex Sandro selon les bookmakers ?

5 août 2018 à 17:45 par Thomas

0

Selon les bookmakers anglais, trois scénarios se profilent pour Alex Sandro. Dont un départ possible vers le PSG… – @alxsndro12

L’une des priorités du marché des transferts, pour le PSG, est de recruter un latéral à gauche, puisque Yuri Berchiche est rentré en Espagne et qu’il ne reste plus que Layvin Kurzawa au poste. Les recherches portent principalement sur un nom : celui d’Alex Sandro. Mais la Juventus Turin ne tient pas à s’en séparer et d’autres que le PSG sont sur le coup. Où alors, jouera l’international brésilien, cette saison 2018-2019 ?

La Juventus tient la corde, mais le PSG joue placé

Sondons les bookmakers, pas de France puisqu’ils n’est pas permis de miser sur le mercato, mais au Royaume-Uni où le marché existe. Trois destinations dominent largement, à ce stade de l’été. La première – la plus probable – est qu’il reste dans le Piémont. Ça vaut une cote moyenne de 2 contre 7, soit deux euros à gagner pour 7 de misés. Sinon, le PSG est pas trop mal positionné, à en juger la cote à 4 qui lui est attribuée. Cela signifie que le transfert d’Alex Sandro au club de la capitale paie 4 fois la mise.

Sinon un transfert à Manchester United. Mais il faudra faire vite

Et jusqu’à 6 fois, en ce qui concerne Manchester United, autre club à suivre le latéral de 27 ans. Tel que le dessinent les bookmakers britanniques, le scénario devrait se nouer entre l’un des ces trois clubs. Il ne reste que quatre jours à la Premier League anglaise pour achever les emplettes, car la fenêtre des transferts a été raccourcie : elle se termine le 9 août pour les sujets de Sa-majesté.

Vous aimerez aussi:  Au FC Lorient, une saison "presque record" sur le merchandising


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑