Retour programmé le 17 mars. Celui de l’opposition de l’OL et de la Juventus Turin, qui s’affrontent au stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions. L’aller se disputera le mercredi 26 février au Groupama Stadium, à Lyon. Le retour est donc prévu dans le Piémont, à l’Allianz Stadium le 17 mars au soir. Le club de la Vieille Dame débute sa campagne de billetterie, d’abord pour les abonnés et ensuite, à destination du grand public.
Un minimum de 70 € pour voir Juventus – OL à l’Allianz Stadium
Pour avoir sa place parmi les quelques 40 000 spectateurs attendus, il faudra débourser un minimum de 70 euros, pour les non abonnés. Cela, en contrepartie de l’accès à l’un des deux virages. Les prix progressent ensuite jusqu’à des tarifs à trois chiffres. Les tribunes latérales ne sont abordables qu’à compter un minimum de 140 euros. Et jusqu’à 250 euros, le billet situé au centre du terrain, en tribunes latérales est.
A l’aller chez lui, Lyon espère battre un record
La billetterie n’est présentement ouverte qu’aux seuls abonnés du club où évolue Cristiano Ronaldo. A partir du 19 février, tout le monde pourra librement acheter son billet. Bien entendu dans la limite des stocks disponibles, car l’affluence devrait être complète. A Lyon, à l’aller, les dirigeants du club rhodanien espèrent battre un record financier, sur la vente des billets.