Nous ne sommes que le 13 janvier, mais peut-être tient-on déjà la coup le plus dingue de l’année. Celui d’un parieur anglais qui vient de remporter, tenez-vous bien, la coquette somme de 14 280 livres sterling (16 000 €) en misant sur… quatre cartons jaunes. Oui, oui des biscottes! Les plus belles, en ce qui le concerne. L’information a été partagée sur Twitter et de l’autre côté de la Manche, elle est vite devenue virale. Pensez donc…
16 000€ sur une mise à quatre avertissements !
Parce qu’en plus l’heureux vainqueur a eu beaucoup de chance. Il en fallait déjà au départ, pour passer ce combiné très culotté, à 20 livres et deux cotes de 20/1 et 33/1. En misant sur le fait, que Nelson Semedo et Abdoulaye Doucouré, dans le match Wolverhampton – Everton d’un côté, et Ashley Westwood et Luke Shaw, pour Burnley – Manchester United, d’un autre, seraient tous avertis.
Et ils l’ont été, mais d’une manière assez incroyable, dans la cas du tacle raté du défenseur mancunien, Luke Shaw, sur la semelle de l’attaquant suédois Gudmundsson. Jaune bien foncé.
I can confirm the group chat has just gone mad pic.twitter.com/c7j9C9urNE
— tiegs (@KyleTomlinson13) January 12, 2021