Girondins de Bordeaux – OM : Pour quel résultat final selon les bookmakers ?

5 avril 2019 à 14:20 par Thomas

0

Les Girondins de Bordeaux reçoivent l’OM, en match avancé de la 31e journée de Ligue 1.

Dans la liste des séries en cours les plus longues, en voilà une qui dure depuis 41 ans. C’est-à-dire depuis 1977, comme la dernière fois que l’Olympique de Marseille a gagné en championnat, à Bordeaux. A chaque nouvelle opposition des Girondins et de l’OM revient la même question : les Phocéens peuvent-ils ou vont-ils s’imposer ? Les bookmakers ne voient pas cela comme impossible, c’est même d’apparence une éventualité sérieuse. A moins que le rapport de force ne s’équilibre et que le match se solde sur un nul. On vous explique…

L’OM n’a plus gagné à bordeaux depuis plus de 40 ans. Pourtant Marseille a bonne cote chez les bookmakers

Ça peut-être dur à croire, compte tenu de ce que nous avons dit plus haut, mais l’OM est donné favori par les opérateurs du jeu de France. Sur le marché classique, victoire/nul/défaite, tout du moins. Avec les Girondins qui s’imposent, à la cote moyenne de 3,58, pour un match nul à 3,3 et le succès des hommes de Rudi Garcia en Aquitaine, à 2,19. Le partage des points sur un nul, 1-1 reste toutefois le score final le plus envisagé des bookmakers que nous avons consulté. Ce résultat est crédité d’une cote à 5,36, mais il est suivi de très près, par la victoire étriquée (1-0) des visiteurs, à la cote moyenne de 6,2.

Mario Balotelli et Florian Thauvin face à François Kamano pour le duel des buteurs

Au classement général du championnat, Bordeaux est 13e avec 35 points et Marseille, 5e avec 48 points. Ce vendredi soir, en match avancé de la 31e journée de Ligue 1. Puisque les bookmakers envisagent des buts, cela pourrait se jouer entre Mario Balotelli (cote d’un but de sa part à 2,56) et Florian Thauvin (2,78) d’un côté et François Kamano, à 3,34, de l’autre.

Vous aimerez aussi:  Les transferts déjà conclus en Ligue 1 à 15 jours du mercato d'hiver


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑