Nous étions à l’heure du déjeuner ce lundi quand l’annonce est tombée, de Zinedine Zidane en personne : le coach français, vainqueur des trois dernières Ligue des champions et d’une Liga en deux ans et demi sur le banc du Real Madrid a décidé de quitter son poste et le club, maintenant que la saison 2017-18 est achevée. Très vite, la nouvelle a mis le web en émoi et de l’autre côté de la Manche, les bookmakers ont déjà ouvert les marchés pour savoir où rebondira le footballeur français le plus titré de l’histoire du foot tricolore.
L’OM est dans la shorting list des bookmakers pour Zinedine Zidane
La nouvelle étant chaude et les places pour un club de son envergure rares – sinon à pousser quelqu’un dehors, les possibilités sont réduites. Parfois exotiques, pour un club chinois donné à une cote moyenne de 10 contre un, soit 10 euros à gagner pour un de misé. Sinon en MLS, à 12 contre un. A moins que le natif de La Castellane ne signe à l’OM. Rudi Garcia est sous contrat jusqu’à la fin de la saison qui débute et il n’a toujours pas résigné. Ça devrait somme toute se faire prochainement, mais cela suffi pour justifier une cote de 16 contre, pour que le Vélodrome soit le prochain terrain de jeu de l’enfant prodigue.
Les Blues ou les Bleus pour meilleur point de chute au désormais ex-coach du Real Madrid
Plus surement quand même, les opérateurs du jeu en Grande-Bretagne imaginent Zidane à Manchester United, en remplacement de Mourinho, à 7/2. Et plus encore, à Chelsea le seul Top club qui cherche réellement un coach ou à la tête de l’équipe de France, malgré le contrat longue durée de Didier Deschamps, jusqu’en 2020. Chez les Blues ou les Bleus, la cote moyenne vaut 7 contre un.
2 commentaires
ZIZOU.N’est peut pas quitté real madrid.
Pour quoi quitte t’il