Ce vendredi soir, la Coupe du Monde féminine débute au Parc des Princes. L’équipe de France va ouvrir la compétition avec un premier match contre la Corée du Sud. Les joueuses de Corinne Diacre auront à cœur de bien entrer dans le tournoi, en gagnant leur première rencontre. Et c’est ce que pensent les bookmakers nationaux, qui s’attendent à une victoire facile des Françaises.
La France donnée largement gagnante face à la Corée du Sud
C’est un succès des Bleues qui domine largement, à la cote moyenne de 1,13. Un score de parité entre les deux formations paie 8,4 fois la mise initiale, soit 8,4€ gagnés pour un de misé. Une victoire coréenne au Parc des Princes est peu envisageable, avec une cote à 22,5, d’après les bookmakers du pays. On pourrait assister à un score fleuve en faveur des Bleues. Le résultat final à 2-0 (à la cote moyenne de 4,34), et 3-0 (4,64) ressortent d’avantage que le simple 1-0 (à 5,54).
Eugénie Le Sommer pour lancer les Bleues sur orbite ?
Les Françaises ont des atouts sérieux en attaque. Voir la Lyonnaise, Eugénie Le Sommer, marquer est le plus probable, avec une cote moyenne à 1,75. Sa partenaire, Valérie Gauvin, pourrait, aussi, trouver le chemin des filets (1,83). En face, les bookmakers n’imaginent pas vraiment la star coréenne, Ji So Yun, marquer dans ce match. Le but de la joueuse de Chelsea est donné à 6,96, en moyenne.