France, Brésil ou Angleterre ? Qui va gagner le Mondial 2018 selon les bookmakers ?

2 juillet 2018 à 15:45 par Thomas

1

Les favoris tombent les uns après les autres au Mondial 2018. La France, elle, reste debout… – @equipedefrance

Les têtes d’affiches tombent les unes après les autres au Mondial 2018. D’abord l’Italie, aux portes du tournoi final. Puis l’Allemagne, sortie dès la phase de groupe. Et depuis les huitièmes, le Portugal champion d’Europe en titre et l’Espagne. Sans oublier l’Argentine de Lionel Messi, comment le pourrait-on après le régal offert par les Bleus à Kazan, samedi. Une équipe de France désormais considérée comme une très sérieuse candidate au titre, selon les bookmakers du pays. Un statut qu’elle n’avait pas forcément, à quelques mois du début du Mondial.

Un match de plus à jouer que la France, mais le Brésil reste le favori au Mondial 2018

C’était plus surement l’Allemagne et peut-être la Roja d’Espagne, avec laquelle les hommes de Didier Deschamps étaient en balance. Ne reste désormais que le Brésil pour contrarier les desseins français, dans l’analyse des cotes des opérateurs nationaux. La sélection auriverde, à l’heure pour nous d’écrire ces lignes, doit encore disputer un huitième de finale au Mexique, avant de prétendre à rejoindre la France, en quarts de finale. Pourtant, elle justifie d’une cote de victoire quasiment identique aux Bleus. Chez les six opérateurs que nous avons consulté, un seul donne l’avantage à Kylian Mbappé et ses partenaires. En moyenne, la France est à 4,38, la cote du Brésil, à 4,42.

Croatie, Angleterre puis Belgique dans l’analyse des bookmakers du pays

Suit après la Croatie, poussive vainqueur du Danemark en huitième, mais au moins qualifiée pour les quarts, contrairement à l’Angleterre, que la Colombie attend. La sélection au Damier vaut une cote de victoire à la Coupe du monde 2018 à 5,84, celle des Three Lions, à 6,35.

Vous aimerez aussi:  France - Australie 2022 égale l'audience de 2018


One Response to France, Brésil ou Angleterre ? Qui va gagner le Mondial 2018 selon les bookmakers ?

  1. Daouda Gigo says:

    Malgré la blessure de l’infatigableMarcello,avec l’appui de William et sous le guide du célèbre international Neymar le Brésil va gagner la coupe du monde surtout si le canonnier koutino garde son calm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑