FIFA 20 – Date de sortie, bande-annonce, démo… Les 1res infos

28 avril 2019 à 22:45 par Palissarde

0

Rendez-vous au mois de septembre pour la sortie du jeu FIFA 20.

Une saison sportive s’achève, un opus avec. Bientôt l’actualité liée à FIFA 20 prendra la suite de l’édition 2019 du jeu de foot sur console, le plus pratiqué sur la planète. Déjà, du côté d’une presse spécialisée, des infos sont avancées, notamment qui concernent la sortie officielle de la prochaine version. D’après Real Sport 101 ; elle ce serait proche du mardi 24 septembre 2019. Avec des pré-commandes possiblement quelques jours avant.

Sortie de FIFA 20 le dernier mardi de septembre ?

Moins d’une quinzaine de jours avant la sortie du titre, soit aux environs du jeudi 12 septembre, devrait être lancée par les équipes d’EA Sports, la démo du futur FIFA 20. Les équipes proposées à la pratique devraient rester sensiblement les mêmes, c’est-à-dire, le PSG, Manchester City, Manchester United, Tottenham, le Real Madrid et l’Atletico Madrid, le Bayern Munich, La Juventus et la Roma.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais, FC Nantes, ASM: Qui va désormais gagner la Ligue Europa selon les bookmakers ?

Bande-annonce en juin, démo en septembre…

Bien avant tout cela sortira la bande-annonce. Normalement cela sera dans le courant du mois de juin. Ce pourrait être l’occasion de dévoiler quelques nouveautés. La saison dernière, c’est juste avant le début de l’été (le 9 juin), que l’éditeur canadien du jeu avait annoncé l’intégration de la Ligue des champions, pour le jeu FIFA 19. Selon Real Sport 101, la date pourrait être avancé, car il n’y a pas de Coupe du monde cet été, pour parasiter l’actualité du football.

Pression sur FIFA 20 après un opus 2019 à l’appréciation mitigée

Au-delà des informations liées à la sortie du jeu, c’est surtout sur le gameplay, que les détails seront les plus scrutés des joueurs car l’édition FIFA 19 a essuyé quelques critiques, notamment de certains professionnels. La concurrence avec le titre PES de Konami étant plus forte, les équipes de FIFA 20 seront attendues au tournant, pour cette édition.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑