FIFA 19 – Voilà le Onze le plus fort du jeu… en 2030 !

26 novembre 2018 à 18:20 par Ludo

0

En 2030 les footballeurs devraient (encore) avoir le vent en poupe. Tout du moins sur FIFA 19…

C’est un jeu auquel nous nous livrons tous, que de chercher à recruter les pépites de demain, derrière un écran sur les jeux de football. Le groupe Fox a poussé plus loin le délire sur FIFA 19, en tentant de composer le Onze le plus fort possible du jeu… Pour la saison 2029-2030. Soit encore une grosse dizaine d’années qui verra la majorité des joueurs du moment tirer leur révérence et les plus jeunes sortir de leur cocon.

Pas de Kylian Mabppé dans le Onze FIFA 19 imaginé par la Fox…

Exercice très subjectif dont on ne saura que dans une paire d’années (ou jamais), à quel point il est proche (ou pas) de la réalité. Mais la Fox nous assure qu’il est celui de ses « experts ». Une surprise dans ce collectif : il n’intègre pas Kylian Mbappé, alors que le phénomène parisien est supposé avoir le potentiel pour devenir à court terme, le meilleur joueur de FIFA 19. Mais avec presque douze ans de plus, l’attaquant champion du monde est dépassé, selon le Onze de la Fox, notamment par un un peu plus jeune, mais également pensionnaire du PSG comme lui : Yacine Adli, 18 ans.

… Mais trois joueurs français dans le collectif

Avec Adli – et voyons-le comme un signe très positif pour le futur – deux autres joueurs français évoluent à ses côtés. Le premier, Nicolas Cozza, est sorti de la formation montpelliéraine. Il a déjà disputé cinq matchs, dans la défense de Michel Der Zakarian. Présentement, il vaut une note de 69 sur FIFA 19, mais a un potentiel à 85 ou plus. Dan-Axel Zagadou, le second, est parti en Allemagne, il a le même âge (19 ans) que Cozza, mais une expérience déjà grande avec une place gagnée dans la charnière de Lucien Favre au Borussia Dortmund et des matchs de Ligue des champions à son compteur.

Vous aimerez aussi:  PSG: Salaire, contrat, ce que Marco Verratti a resigné avec Paris

Autour d’eux, trois joueurs allemands, un Polonais, un Italien, Un Néerlandais, un Espagnol et un Anglais. Ce sont les espoirs du futur, sinon dans la réalité, au moins au virtuel. Bon à savoir pour qui pense aller (très) loin dans le game.

Le meilleur Onze sur FIFA 19 en 2030


Dans le détail :
Christian Früchtl (Bayern Munich)
Robert Gumny (Lech Poznań)
Gian-Luca Itter (VfL Wolfsbourg)
Nicolas Cozza (Montpellier HSC)
Dan-Axel Zagadou (Borussia Dortmund)
Sandro Tonali (Brescia Calcio)
Tahith Chong (Manchester United)
Riqui Puig (FC Barcelone)
Jann-Fiete Arp (Hambourg SV)
Yacine Adli (Paris SG)
Callum Hudson-Odoi (Chelsea)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑