FIFA 19 – Offensive, voilà l’équipe à l’attaque la plus forte

2 octobre 2018 à 23:15 par Ludo

2

La Juve de Cristiano Ronaldo a l’attaque la plus forte de FIFA 19.

Les choses changent, même au pays du Catenaccio. La Juventus Turin d’ordinaire si impitoyable en défense l’est surtout en attaque cette saison 2018-2019 et sur les terrains de la Serie A et de la Ligue des champions et sur FIFA 19. Selon l’éditeur EA Sports et ses équipes chargées du jeu, la Vieille Dame a l’attaque la plus forte du jeu avec, il est vrai un certain Cristiano Ronaldo, meilleur joueur de l’opus avec Messi, à 94 de moyenne générale.

Avec Cristiano Ronaldo, la Juventus aligne une attaque de feu sur FIFA 19

Autour de lui, plusieurs possibilités suivant si le Portugais est placé dans l’axe ou sur une aile. L’Argentin Paulo Dybala à 89 apparaît incontournable. Après, c’est selon entre Douglas Costa (86), Juan Cuadrado (84) ou Mario Mandzukic (84). En y ajoutant le jeune et prometteur Moise Kean à 72 mais un potentiel de progression jusqu’à près de 87.

Vous aimerez aussi:  Les maillots des sélections du Mondial 2022 les plus vendus au Brésil

La défense autour de Chiellini et Bonucci est pas mal également

La Juventus a une attaque de 89 sur FIFA 19, elle est donc la plus forte dans ce secteur. En mode c arrière, elle dispose d’un budget supérieur à 115 millions d’euros pour les transferts. De quoi recruter plus lourd encore devant, ou équilibrer derrière, quoiqu’avec Chiellini et Bonucci dans l’axe, à 89 et 86, c’est costaud aussi.


2 Responses to FIFA 19 – Offensive, voilà l’équipe à l’attaque la plus forte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑