FIFA 19 – Ce bijou de Neymar est-il le plus beau but du jeu ?

25 octobre 2018 à 22:50 par Thomas

0

Un but totalement fou de Neymar sur FIFA 19.

Elu le plus beau but de FIFA 19 sur le réseau de microbloging à l’oiseau bleu : c’est ce qu’affirme le journal sportif madrilène AS, à propos de ce bijou du Brésilien Neymar. Vérification faite, nous n’avons pas trouvé beaucoup de monde pour en juger, il semblerait que l’auteur de ce but génial ait décidé de lui même de le sacrer comme une référence. Peu importe, si ce n’est que sous l’effet de AS, grâce à l’énorme communauté des lecteurs qui suivent le média, cette action est devenue virale.

On ne sait pas s’il est le plus beau des réseaux sociaux, mais c’est un but dingue que cet extrait de Neymar sur FIFA 19

Initiée et conclue par le seul Neymar, ici le Brésilien n’étant pas dans son maillot ordinaire du Paris Saint-Germain, il évolue plutôt dans un collectif estampillé FIFA 19. Dans la surface adverse, le Brésilien régale, efface ses adversaires en dribbles, se lève le ballon en mode freestyle puis enchaîne avec un retourné acrobatique, directement dans la lucarne. C’est magnifique, mais un brin déconnecté de la réalité du terrain. Le jour où un footballeur inscrira un but aussi dingue, surtout faites-nous signe, pour pas que nous le manquions. Regardez…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD