FIFA 19 – 30 joueurs agents libres pour sa partie en mode carrière

5 octobre 2018 à 14:05 par Thomas

0

Le jeu FIFA 19 intègre des joueurs sans contrat en début de partie.

Des joueurs gratuits. Forcément, ce ne sont pas les meilleurs, mais peut-être peuvent-il rendre des services, sur vos prochaines parties. Eux sont les 30 joueurs agents libres à avoir en mode carrière sur FIFA 19. Des footballeurs au talent plutôt modeste, avec des notes d’appréciation comprises entre 66 et 69. Il y a dans cette liste, de trompeurs homonymes. Comme Vinicius, qui n’a de comparable au jeune phénomène du Real Madrid Vinicius Jr que le nom et la nationalité brésilienne.

Des homonymes un peu moins cotés dans la liste des 30

Idem avec Mamadou Bagayoko, on connait en Ligue 1 le retraité malien, passé par Strasbourg, Ajaccio, Nantes, Nice… Moins le plus jeune (28 ans) défenseur ivoirien, longtemps joueur dans le championnat de nos voisins belges. Parmi les noms qui résonnent, il y a au moins celui du défenseur Georges Mandjeck, anciennement au Stade Rennais, à l’AJ Auxerre et du FC Metz. Pas de footballeur français, par contre, dans ces 30 à voir dans le tableau complet en page suivante.

Des joueurs « agents libres » à avoir sur sa partie FIFA 19

Les profils et les âges sont sinon diverses et variés.Il s’en trouve pour à peu près tout le monde, il y a ssez de profil dans le lot pour composer toute une équipe de A à Z. Voyez par vous même…

Vous aimerez aussi:  Un nouveau contrat premium signé par Wesley Fofana

30 joueurs agents libres pour sa partie en mode carrière sur FIFA 19

Joueur Âge Poste Note moyenne
Hannes Thor Halldorsson 34 G 69
Nikolay Bodurov 32 DC 69
Vinicius 28 DC 69
Georges Mandjeck 29 MDC 69

Voir le tableau complet en page 2


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑