FC Nantes – ASSE : Quel résultat au match selon les bookmakers ?

30 janvier 2019 à 13:45 par Thomas

1

Match lourd en émotion à jouer entre le FC Nantes et l’ASSE.

Le show continue. Le coeur gros et le chagrin haut, mais unis et solidaires pour vivre la passion commune du football : celle qui animait Emiliano Sala, tragiquement disparu entre la France et la Grande-Bretagne, il y a plus d’une semaine. Ce mercredi soir, ça joue à La Beaujoire, pour la première fois depuis ce drame. Ce FC Nantes – ASSE sera lourd d’émotion, mais en toile de fond, c’est la saison de Ligue 1 qui se joue, avec ce match en retard de la 22e journée. Il oppose deux équipes prétendantes à l’Europe. Que vont donner les débats ? Le verdict d’après les bookmakers de France…

Contexte délicat entre le FC Nantes et l’ASSE, ce mercredi à la Beaujoire

Trancher n’est ici pas évident. Cela se traduit sur le marché victoire-nul-défaite, par un succès nantais à la cote moyenne de 2,82, un des Verts à 2,55 et un match nul, plus lointain, à la cote de 3,16. Mais à choisir un résultat précis, l’équité l’emporte. Plus exactement, un match soldé par un partage des points et des buts, sur le score de 1-1.1. Il vaut 5,34, soit 5,34 euros à gagner pour un de misé, si ce résultat final est le bon. Sinon, ça balance entre la victoire 1-0 des Verts (à 7,75), celle ds Canaris sur le même score (à 8,23) ou le match nul 0-0, à 9,2.

En pensant fort à Emiano Sala, plus d’une semaine après sa disparition

Ce soir si but(s) il y a, pas sûr que leur(s) auteur(s) le(s) célèbre(nt). Sinon en pensant à leur pair argentin, si redoutable cette saison, dans l’exercice de la finition. Le Stéphanois Wahbi Khazri est de tous, celui qui offre le plus de garanties d’efficacité. Un but de sa part est crédité d’une cote à 2,47. Pour donner au change dans le camps du FC Nantes, les opérateurs du jeu en France mise plutôt sur Majeed Waris, à qui ils attribuent une cote à 3,29.

Vous aimerez aussi:  Une fan de l'Argentine mise par erreur sur l'Arabie Saoudite et gagne 25 000 pesos

Les 10 premières minutes laissées en clair par Canal +

Le match FC Nantes – ASSE est à 21h00, à suivre sur la chaîne Canal +. Exceptionnellement, pour qu’un maximum de téléspectateurs puissent s’associer à l’hommage du stade à Sala, la chaîne cryptée diffusera en clair, tout l’avant match et les dix premières minutes des débats.


One Response to FC Nantes – ASSE : Quel résultat au match selon les bookmakers ?

  1. noam says:

    victoire Nantais 2-0, pas de recrues je crains le pire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑