FC Barcelone Transfert – Sept recrues pour l’été selon la rumeur

28 février 2019 à 21:15 par Emmanuel Bernard

3

Le Barça est sur plusieurs dossiers à la fois, pour son mercato de l’été.

Les choses vont très vite dans le football, les pistes les plus chaudes du moment ne le seront peut-être plus au 1er juillet prochain, au jour de l’ouverture du marché des transferts. Prenez le milieu du PSG, Adrien Rabiot. Cela fait plusieurs mois que son nom est associé à celui du FC Barcelone. Quand fut annoncé son départ, l’hypothèse a pris plus d’épaisseur. Seulement depuis, d’autres grands clubs se sont positionnés et la rumeur de Rabiot chez les blaugrana a fondu comme neige au soleil.

Les recrues de l'été au Barça selon la rumeur : Adrien Rabiot (PSG), indice Football Whispers = 2,6/5

La piste Rabiot a perdu un peu de sa force au FC Barcelone

Désormais, elle ne vaut plus que 2,6 sur 5, à l’indice de l’application Football Whispers. Celle qui enregistre et restitue les rumeurs du web, en leur donnant une note de « faisabilité » selon la récence et la force de la source, sur une échelle de 1 à 5. La piste Rabiot est devenu « moins sûre » que celle d’un autre joueur français, qu’est Tanguy Ndombele. Le milieu de terrain de l’OL au Barça cet été, est à 2,8 sur 5. C’est à comprendre comme très incertain, comme Rabiot, Ndombele est un nom qui circule sans grande force de conviction, à ce stade de la saison.

Vous aimerez aussi:  Les salaires des joueurs de l'OM cette saison 2022-2023

Luka Jovic priorité du prochain mercato d’été du Barça ?

Plus surement, ce début de mois de mars, le recrutement du Brésilien Willian. L’ailier des Blues de Chelsea est annoncé sur le départ cet été, le PSG est dans la liste des clubs qui le suivent, mais c’est le Barça qui a présentement de l’avance. L’indice de la rumeur est de 3,5. C’est chaud. Mais toutefois moins bouillant que celui attribué au Serbe Luka Jovic. Sujet de toutes les convoitises, l’attaquant du Benfica (en prêt à l’Eintracht Francfort, cette saison) serait une priorité du Barça. C’est celle du moment au club blaugrana, avec un indice élevé qui confirme au moins une chose : si ne rien ne garanti qu’il sera recruté, l’intérêt porté est en revanche bien réel.

Découvrez le nom des recrues de l’été au Barça selon la rumeur et l’indice Football Whispers attribué à chacune, en détail, dans le diaporama ci-dessus.


3 Responses to FC Barcelone Transfert – Sept recrues pour l’été selon la rumeur

  1. SOUMAH says:

    barça ne fout rien menant,il nous fait honis a chaque ldc

  2. J’aime barça mais le barça ne fait que nous faire honire sauf messi par ce que je l’aime comme mon sang ou un frère

  3. Luc Théa says:

    Le Barça Ma Honir Contre Liverpool Mais Il Doive Fait Venir Neymar Dépuis Il Est Quitté Le Clubs Ne Fous Rien Soul Les Petites Coup , Mais Jencourage Messi Sans Lui Barça Perd Le Math Mais On Doit Cherché Un Attaquant De Pointe Car Suarez Est Déformé .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑