Match capital pour le dernier représentant français en Ligue des Champions, l’OL joue pour une qualification en quarts de finale. Mais le plus dur est encore à faire car, après avoir tenu en échec le FC Barcelone à Lyon 0-0, le retour au Camp Nou s’annonce plus que difficile pour les Gones. Surtout après le match nul concédé à Strasbourg ce week-end 0-0. Alors que les Catalans sont plus que favoris pour se qualifier. Que se passera-t-il ce soir ? Élément de réponse des bookmakers…
Une victoire de Barcelone sans appel mais gare à Lyon
La victoire est jugée par les opérateurs quasi certaine pour le FC Barcelone avec une cote à 1,20 contrairement à l’OL à la victoire cotée à 11. Quant au match nul crédité à 6,50, il est incertain mais pourrait être la clé pour les Gones car leurs possibilités de passer au tour suivant sont estimée à 3,80 mais la préférence est du coté des catalans avec la moyenne de 1,19 qui devrait normalement accéder en quarts de finale sans trop de soucis.
Messi pour qualifier le Barca ?
Sur le résultat précis le plus envisagé – le 2-0 du Barca – est coté à 7,00 et le plus large 3-0, 7,20. Le mieux que puissent espérer les Rhodaniens pour se qualifier est le résultat de 1-1. Il est toutefois très incertain à la moyenne de 11. L’argentin Lionel Messi est la meilleure option pour marquer avec une cote estimée à 1.75 et Nabil Fekir est la meilleure réponse dans le camp français. Un but de sa part paye 4,40 fois la mise initiale. Verdict des débats ce soir à partir de 21h.