C’est l’information internationale ce dimanche matin, que la révélation du contrat que le FC Barcelone offre à Lionel Messi. Il vaut plus de 555 millions d’euros, selon les informations du journal El Mundo, qui le détaille dans tous les angles possibles. Doit-on prendre ces révélations pour vraies, puisque le FC Barcelone annonce ce dimanche matin, prendre des dispositions juridiques en conséquence.
Le Barça porte plainte après les fuites du jour
Le club veut surtout se dédouaner des fuite orchestrées, dans une période relativement singulière puisque l’Argentin, meilleur footballeur de sa génération, est à la fin de son contrat, en juin prochain. Et le sujet de sa prolongation est particulièrement sensible. D’aucuns pourraient donc croire que le Barça est derrière ces fuites. Manifestement ça n’est pas le cas, puisque le club entend trouver les responsables, pour les traduire en justice.
#Exclusiva 🔵 El contrato faraónico de Messi que arruina al Barça: 555.237.619 €
EL MUNDO desvela todos los detalles del vínculo firmado en 2017 entre el jugador y el FC Barcelona, el mayor contrato de la historia del deporte #ContratoMessi https://t.co/VVpI0eoeXs
— EL MUNDO (@elmundoes) January 30, 2021
Le plus cher contrat de l’histoire du sport pour Lionel Messi
Le contrat révélé par El Mundo fait de Lionel Messi l’athlète le mieux payé de toute l’histoire du monde sportif. Il vaudrait à La Pulga de gagner 555 237 619 au cumul, sachant qu’il aurait déjà perçu 92% de cette somme. La part fixe est donnée à 61 328 520 euros par an, sur quatre ans et le reste est prévu sous la forme de primes ou de bonus en droits d’image.
LATEST NEWS ❗
Press Release: Leo Messi
All the details 👇https://t.co/CVDmFaZ6t4— FC Barcelona (@FCBarcelona) January 31, 2021