FC Barcelone – 7 transferts les plus « probables » du mercato d’hiver selon la rumeur

1 octobre 2018 à 16:20 par Thomas

4

Pogba, Rabiot ou Niguez dans la liste des pistes du Barça pour l’hiver.

C’est un club – le FC Barcelone – qui devrait être actif dès la prochaine fenêtre du mercato, en janvier. Les indicateurs vont dans ce sens et les rumeurs également. En ce moment, il est beaucoup question de Paul Pogba, car l’international français est en froid avec son coach José Mourinho, à Manchester United. Le Barça est l’une des destinations les plus associées au joueur champion du monde. Mais il n’est pas le plus « brûlant » selon les indications de la plateforme Football Whispers. Laquelle répertorie les rumeurs du digital, pour les analyser en donnant à chacune, un indice de confiance selon la force de la rumeur et son origine.

no images were found

Plus chaude que la rumeur d’un transfert de Paul Pogba, celle qui mène vers Rabiot

Cet indice est traduit sur une échelle de 1 à 5, plus elle approche le 5 et plus elle doit être jugée comme « probable ». Paul Pogba est dans les sept recrues les plus chaudes selon l’analyse de l’application. Accompagné d’un indice de « faisabilité » à 2,7 sur cinq. Il n’est pas le Français que la rumeur conjugue le plus au Barça, à l’avenir. Mieux coté, la piste menant vers Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain est toujours en ballotage avec son club, en fin de contrat à la fin de cette saison 2018-2019, il est en plein réflexion et va devoir trancher rapidement, au plus tard dans l’hiver. Sur Football Whispers, l’indice pour qu’Adrien Rabiot parte en Catalogne est de 2,9/5, comprendre que c’est encore incertain.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid: Spectaculaire et brutal le bolide d'Aurélien Tchouaméni

Les intérêts du FC Barcelone et du PSG se rejoignent souvent sur le mercato

Plus que la rumeur d’un transfert de Saul Niguez. Depuis que le joueur de l’Atlético Madrid a lui même confirmé des contacts avec le FC Barcelone cet été, son indice est monté à 3,6. Là, cela devient sérieux. Cette liste sinon, à voir ci-dessus, est dominé par les footballeurs de Premier League. S’y trouve aussi le jeune et convoité milieu de l’Ajax, Frenkie de Jong, sur le PSG suit également (lire les 5 transferts les plus « probables » du club parisien). Les intérêts de ces deux clubs se rejoignent bien souvent, sur le marché des transferts.


4 Responses to FC Barcelone – 7 transferts les plus « probables » du mercato d’hiver selon la rumeur

  1. Parmices photo que gevu ici quel’etleplugra

  2. AGNERO NOMEL JEAN FRANÇOIS says:

    MESSI EST LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE VRAI OU FAUX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑