Aucun n’évolue dans le championnat de France. A la différence du Top 5 des attaquants qui inclus Neymar du PSG, il n’y a pas de pensionnaire de Ligue 1, parmi les 5 meilleurs milieux de terrain de PES 2019. Hiérarchie partagée sur les réseaux sociaux, par Konami, la société éditrice du jeu de foot sur console. Par contre, il y a un joueur français et un champion du monde de surcroît, en la personne de N’Golo Kanté.
N’Golo Kanté compte parmi les meilleurs milieux de PES 2019
Le si discret milieu de terrain de Chelsea est paradoxalement partout sur le terrain. Les créateurs de PES 2019 lui donnent un 87 de moyenne générale, égal à la note du plus offensif espagnol de Manchester City, David Silva. Trois joueurs devancent Kanté, dans ce classement des milieux de terrain qu’il faut avoir dans le jeu PES 2019 : les Madrilènes Lucas Modric (89) et Toni Kroos (90) et l’international belge de Manchester City, Kevin de Bruyne.
Le top 5 des milieux de terrain dans #PES2019 😏🔥 pic.twitter.com/IRKR62fs27
— KONAMI FRANCE (@KONAMIFR) 25 août 2018
Cinq joueurs qui évoluent dans trois clubs différents
Cinq profils mais seulement trois clubs (Manchester City, Real Madrid et Chelsea) et deux championnats dans ce Top 5 : inutile de chercher trop loin les milieux les plus forts. Rappelons enfin, que PES 2019 va sortir prochainement. En France, c’est prévu pour ce jeudi 30 août.
2 commentaires
Jesui Barcelone cr 7 ce la fan messi chap
Lionel messi