C’est un moment charnière, dans la carrière d’Andreas Christensen, car le défenseur central danois arrive au bout de son contrat en club, avec Chelsea. La tendance voudrait à ce qu’il quitte les Blues, avec lesquels il a gagné la Ligue des champions, la saison dernière. Plusieurs clubs suivent le Danois, mais le Barça serait le plus proche de l’enrôler, d’après les dernières informations venues d’Espagne.
Kin Parteners pour l’aider à rejoindre le Barça ?
Pour l’aider dans cette étape cruciale, le défenseur de 25 ans vient de changer de conseil sportif, en rejoignant l’agence Kin Partners. Laquelle a justement la particularité d’être solidement implanté en Espagne, avec de nombreuses connections au Barça. Kin Partn est en effet l’agence conseil de l’ailier, Konrad de la Fuente, que l’OM a recruté cet été depuis le FC Barcelone, ou de l’ancien parisien, Kays Ruiz-Atil, qui vient justement de rentrer chez les Blaugrana.
Christensen est à Chelsea depuis ses débuts professionnels
Andreas Christensen a fait quasiment toute sa carrière professionnel jusqu’ici, sous le même maillot de Chelsea. Une fois il a changé d’écurie, en s’engageant avec le Borussia Mönchengladbach, en 2017, le temps d’un prêt d’une saison.
#FCB 🔵🔴
👀 La irrupción de De Ligt podría frenar una operación que estaba casi hechahttps://t.co/vawP6GEt5V
— Diario SPORT (@sport) December 25, 2021