Chelsea, Man Utd, OM ou PSG : Où va jouer Anthony Martial selon les bookmakers ?

7 août 2018 à 20:05 par Thomas

0

Anthony Martial est dans une position sportive inconfortable. Ses prétendants suivent la situation de près. – @Twitter

L’avenir d’Anthony Martial sera-t-il ailleurs qu’à Manchester United ? Les jours qui passent renforcent cette idée, les tensions entre l’ailier français et son coach José Mourinho se font jour, le technicien portugais semble ne plus compter sur son joueur. Martial pourrait partir, mais pour aller où ? En Angleterre, c’est l’une des questions qui se posent, chez les opérateurs du jeu et les destinations proposées sont nombreuses. Pour certaines elle paraissent utopiques.

Où va jouer Anthony Martial selon les bookmakers anglais ? A Monaco = cote à 25

L’OM, Monaco ou l’OL comme possibles point de chute. Mais plutôt le PSG

Comme le fait qu’il puisse rentrer en Ligue 1, à l’OL, l’AS Monaco ou l’OM pour trois clubs proposés. La cote est à 25 ou plus, ce qu’il faut comprendre comme une piste peu probable de ce côté-ci. Plus sûr est le rapprochement avec le PSG, non que le club de la capitale soit chaud sur le dossier, mais il a plus les moyens de régler l’indemnité sur le transfert (il avoisine la soixantaine de millions d’euros en valeur marchande) et le salaire du joueur (estimé proche de 4M€ la saison). Qu’Anthony Martial signe au Paris Saint-Germain vaut une cote moyenne proche de 19, soit 19 euros à gagner, pour un de misé.

Vous aimerez aussi:  PSG, OL: Détail des primes de la Ligue des champions féminine 2022-2023

Si Martial devait quitter Manchester United ce serait plutôt pour rester en PL

Si ce n’est rentrer en France, Martial pourrait plutôt poursuivre en Angleterre. A Chelsea qui tient la corde à 4,2 la cote moyenne. Sinon Tottenham à 5,9 pour autre club associé à l’international français. A moins que finalement, il ne reste à Manchester United. C’est encore le scénario le plus probable, qu’il ne se passe rien pour le joueur, sommé de repartir pour une saison, aux ordres du Special One. La cote est inférieure à 1. Dans deux jours (le 9 août), le marché des transferts sera définitivement terminé en Premier League anglaise. Après quoi, Manchester United pourra toujours vendre son joueur ailleurs (en Ligue 1 notamment, où le marché ferme le 31 août), mais plus à une équipe de son championnat.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑