Carrefour et le sport, c’est fini. L’enseigne d’hypermarchés ne reconduira pas ses engagements dans le football et dans le cyclisme, tel que le révèle Bruno Fraioli sur le nouveau format, Slash Sport. Décision motivée par le contexte économique fragile que traverse le groupe : Alexandre Bompard, son PDG, est engagé dans un plan de restructuration visant à supprimer plus de 2.000 emplois et fermés 300 enseignes.
Pour des questions financières, Carrefour cesse sont investissement dans le sport
Les priorités financières sont ailleurs, en conséquence de quoi, Carrefour se retire du sponsoring de l’équipe de France de football et du Tour de France, en tant que marque premium associée au maillot à pois du meilleur grimpeur. C’est la fin d’une association de vingt ans, avec la Fédération française de football et de près d’une dizaine avec la Grande Boucle. Plus de détails, notamment financier sont à lire ci-dessous, via le post de Slash Sport, ce mardi.
Un commentaire
En Attendant monsieur BOMPARD ne vous dit pas qu’il a touché plus d’UN MILLION EURO de participation.
Il a pris son poste en JUIN. pour 7 MOIS de travail s’est très bien.