Benzema rejoint l’agence de Casemiro et Canales

6 octobre 2018 à 13:35 par Thomas

0

Nouvelle collaboration pour Benzema qui rejoint Best of You. – @bestofyousports

« Après 15 ans jalonnés de joies, de tristesses mais surtout de moments inoubliables, Benzema et moi avons décidé de mettre un terme à notre collaboration pour nous renouveler et être encore plus fort. » Ce message est celui de Karim Djaziri laissé sur les réseaux sociaux. L’agent historique de Karim Benzema annonce par la même la fin de leur collaboration, tandis que par ailleurs, l’attaquant du Real Madrid se réjouit d’en débuter une nouvelle, associée à l’agence espagnole Best of You.

Fin de la collaboration entre Karim Benzema et son conseil historique

Avec un pied en Eruope, à Madrid et un autre en Asie, à Shanghai, l’agence couvre une large partie du globe tel qu’elle l’explique sur ses supports de communication. « Karim Benzema rejoint la famille » se réjouit le groupe dans un communiqué publié ce week-end. Best of You est une jeune agence sur le marché très concurrentiel du football (et pour elle plus largement du sport), Karim Benzema devient la principale tête d’affiche dans son portefeuille d’athlète, avec le milieu brésilien Casemiro, son partenaire au Real Madrid.

L’attaquant du Real Madrid rejoint l’agence de ses partenaires Casemiro et Odriozola

Le club merengue est d’ailleurs le fil conducteur rapprochant plusieurs des joueurs associés à Best of You. Comme Sergio Canales et Esteban Granero, deux anciens joueurs de la Maison Blanche. Comme également le jeune latéral Álvaro Odriozola, que le Real Madrid a recruté cet été, en provenance de la Real Sociedad.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑