Bayern Munich Transfert – Cinq recrues pour l’été selon la rumeur

6 mars 2019 à 22:20 par Ludo

0

Qui pour rejoindre Benjamin Pavard et Jann-Fiete Arp, pour recrues déjà officialisées, cet été au Bayern ?

Il est en ce moment pas mal question de joueurs français, associés à la prochaine campagne de recrutement du Bayern Munich. Il est encore très tôt pour présager de ce que sera le prochain mercato d’été, mais à quatre mois de son ouverture, voyons à quel point les footballeurs tricolores sont proches du club bavarois, et quels autres joueurs sont susceptibles de rejoindre les rangs du club le plus titrés de la Bundesliga. Pour cela, tournons-nous vers l’application Football Whispers derrière l’analyse des rumeurs du web.

Les recrues de l'été du Bayern, selon Football Whispers : Mario Hermoso (Espanyol en prêt), indice de la rumeur = 1,9/5

Des pistes qui sont bouillantes pour le mercato de l’été du Bayern Munich

Quand une information sort sur le web, les algorithmes de Football Whispers la traite selon sa récence et d’après l’origine de la source. A chaque rumeur elle attribue ensuite un indice de « faisabilité », sur une échelle de 1 à 5. Par exemple, Jann-Fiete Arp a été confirmé dans le courant de février, comme prochaine recrue officielle du Bayern Munich. Avant cela, l’indice le concernant était de 4,5 sur 5, soit au niveau du « chaud » voire du « bouillant ». En ce moment, un autre est dans une fourchette assez proche, à 4,3 sur 5. Il se dit même qu’il aurait déjà signé pour l’été. De qui s’agit-il ? Découvrez-le dans le diaporama ci-dessus.

Vous aimerez aussi:  RC Lens: L'Equipe recrute le coach du RCL, Franck Haise

C’est tiède plutôt chaud, pour ce qui concerne deux joueurs français

De même que les deux joueurs français, présentement associés à la prochaine fenêtre des transferts. N’y est pas Florian Thauvin, bien que l’ailier marseillais soit parfois donné partant, pour traverser le Rhin. Pour les deux autres, l’indice est tiède, à comprendre comme un intérêt réel du club à leur égard, mais rien qui n’autorise encore à croire leur arrivée possible.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑