//taboola

Ballon d’or 2023: La dédicace d’Adidas à la victoire de Messi

30 octobre 2023 à 22:45 par Thomas

0
A peine sacré qu’Adidas célèbre déjà le Ballon d’or 2023 de Lionel Messi.

Une victoire plus pour Lionel Messi. Une aussi pour Adidas qui habille l’Argentin et d’ailleurs son prédécesseur, Karim Benzema. L’Argentin a remporté le trophée du Ballon d’or 2023, c’est son huitième sacre personnel, un record dans l’histoire du football. Sa victoire était attendue, elle a même été anticipée par l’équipementier allemand qui a réagi à peine l’officialisation donnée.

Adidas célèbre le Ballon d’or 2023 de Lionel Messi

Après les 7 chèvres, hommage au GOAT, de son trophée précédent en 2021, cette fois Adidas équipe Messi de bagues à ses doigts, à l’instar de celles que portent les champions des sports collectifs aux Etats-Unis. Une bague part doigt, les pouces exceptés ; le compte est bon pour La Pulga et son partenaire technique. Le tout accompagné sur les réseaux sociaux de la légende sous forme d’énumération : « D’innombrables souvenirs, hui bagues et zéro doute ».

3 joueurs de Manchester City dans les 5 premiers

Simple et efficace comme Lionel Messi sur le rectangle vert. Au plamarès du Ballon d’or 2023, l’Argentin devance Erling Haaland (Manchester City), Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain), Kevin de Bruyne (Manchester City) et Rodri (Manchester City).

Vous aimerez aussi:  Lionel Messi et ses hôtels: Où sont-ils et combien ça coûte d’y séjourner ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑