Un turn-over va s’opérer cet été au Real Madrid, les arrivées attendues seront forcément compensées par des départs, au choix de l’entraîneur Zinedine Zidane. Gareth Bale est de ceux qui arrivent en bout de cycle, la presse d’Espagne et d’ailleurs doute qu’il reste une saison de plus, quand celle d’Angleterre espère son retour, tantôt à Manchester United, tantôt à Tottenham, sinon à Chelsea… Quant aux bookmakers du Royaume-Uni, ils se réjouissent forcément de cette incertitude, propice à miser sur l’avenir du joueur de 29 ans.
Si Gareth Bale doit quitter le Real, Manchester United serait en pole
Qu’il démarre la saison prochaine avec le Real Madrid, où il est encore sous contrat jusqu’en 2022, est l’hypothèse la plus probable du moment. Cela vaut une cote à 1,9 contre un. Sinon, il ira peut-être à Manchester United, c’est l’hypothèse la plus envisagée dans le cas d’un départ cet été, à une cote moyenne inférieure à 3. C’est suivi d’un retour chez les Spurs qu’il a fréquenté pendant 6 ans, à près de 6 pour la cote. Et plus loin, Chelsea (cote à 18), pour autre destination britannique.
Pas une piste sérieuse pour le PSG, mais rien à écarter non plus
Entre, il y a la Chinese Super League, pour n’importe lequel de ses clubs, à la cote de 8. Egalement la Juventus Turin pour l’associer à Cristiano Ronaldo, comme à l’époque madrilène. Ça paie 15 fois la mise. C’est la même cote que Gareth Bale qui rejoint le PSG, dans le courant de l’été. Cela pourrait se traduire ainsi pour Paris : ce n’est pas une piste sérieuse, mais ça n’est pas non plus un scénario à écarter.
2 commentaires
que andre cramaric joueur de hoff jouer au real madrid la cet et ou encore lette prochain
Bale
un joueur le plus cher de la planète.Bale est perturbée par la blessure réal doit laissé l,été prochaine le gallois jouera bien