Alexis Sanchez broie du noir. Le joueur le mieux payé de la Premier League anglaise n’assume pas l’étiquette trop lourde à porter. Depuis qu’il a rejoint Manchester United, le Chilien est comme une âme en peine, selon le Daily Mail en Angleterre, il envisagerait de partir dès l’hiver qui arrive. Pour aller où ? Les candidats ne manquent pas, suivant toutefois ce que peut réclamer Manchester United et le joueur en terme de salaire. Chez les bookmakers du Royaume-Uni, il est possible de miser sur le futur de l’ailier. Futur qu’il pourrait conjuguer avec le PSG…
Le PSG tiendrait la corde pour accueillir Alexis Sanchez en janvier
Son nom était régulièrement cité l’été dernier, avant que Neymar ne signe finalement. Le Paris Saint-Germain est la première destination donnée, comme point de chute au Chilien, chez les opérateurs qui proposent le marché, son transfert au club de la capitale vaut une cote proche de 6. C’est suivi d’un départ vers l’un des deux géants d’Espagne, le FC Barcelone ou le Real Madrid. Ils valent une même cote avoisinant les 8 soit huit euros à gagner, pour un de misé si Alexis Sanchez part au Barça ou à Madrid.
Au Real Madrid, sinon un retour, soit au FC Barcelone soit à Arsenal ?
Un retour vers Arsenal n’est pas à totalement exclure, c’est payé 9 fois la mise de l’autre côté de la Manche où ce type de paris est autorisé, au contraire de la France. Les autres destinations sont après, beaucoup plus hypothétiques : à 12 à Chelsea et 14 à l’Atlético Madrid, la Juventus Turin ou Manchester City.
Un commentaire
J’aime messi de mon coeur