Au Bétis, à l’OM ou au LOSC: Où pourrait signer Alfredo Morelos selon les bookmakers ?

9 mai 2019 à 17:40 par Emmanuel Bernard

0

Le Colombien Alfredo Morelos est un joueur courtisé.

Alfredo Morelos a la cote en France, car il est un buteur en confiance et en réussite (17 réalisations en 28 matchs), dans des proportions financières possibles pour la Ligue 1 ; sans savoir toutefois ce qu’espèrent les Rangers et leur coach, Steven Gerrard, depuis ses critiques formulées à l’encontre de Nice, après que le club des Aiglons eut tenté une approche pour l’attaquant colombien, que l’ex-star de Liverpool avait jugé comme « un manque de respect ». Morelos est courtisé et selon les bookmakers d’Angleterre, s’il devait partir d’Ecosse dans l’été, la France pourrait être une destinations privilégiée.

Si Alfredo Morelos partait en France, ce serait plutôt vers l’OM selon les bookmakers

Vers l’OM principalement, l’attaquant de 21 ans est partant pour la Provence, à la cote moyenne de 10 contre un. Ailleurs, il y a le Betis Seville pour plus probable, car l’intérêt des Verdiblancos pour le joueur n’est pas nouveau ni caché, il se serait même intensifié ces temps derniers. A ce stade, le Betis a clairement de l’avance dans l’analyse des opérateurs du jeu de Grande-Bretagne qui attribuent à ce transfert, une cote de 1,5. Soit 1,5 euros à gagner pour un de misé. Le ratio est faible.

Le LOSC, l’AS Monaco et l’OL sont aussi donnés comme des destinations possibles

Il est plus élevé pour ce qui concerne le contingent français, associé au marché. Il y a d’abord l’OM, on l’a dit plus haut. Sont également cités, le LOSC (à une cote proche de 12), l’AS Monaco (à 14) et l’Olympique Lyonnais (à 16). Et pour d’autres équipes du Vieux Continent, le Fenerbahçe en Turquie est à 10, comme Leicester City, l’Eintracht Francfort ou n’importe quelle équipe de la Chinese Super League. Un peu plus loin, le Galatasaray et le Borussia Dortmund sont, comme le LOSC, à la cote moyenne de 12.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑